La France

Publié le par gracieuse


Il vaut mieux se controler parfois.....Je vous explique : le dossier parti, ok tres bien; accuse de reception le 3 septembre parfait ..............mais ma banquiere n'a pas fait passer le prelevement cette c......Ca n'avait mis que 20 jours, mais voila que rebelotte faut refaire le paiement.

N'ayant plus confiance a ma banque( du moins pour ce qui n'est pas operations quotidiennes), j'appelle un bureau de change et là..."on ne le fait pas", voila la reponse.

Pas grave, je vais à ma banque pour avoir un cheque certifie de ma banque en dollar canadien et on me repond : "on ne le fait pas".

Génial non? Alors j'ai mis l'argent sur le comte de Vivi et refais la procedure de virement.

1er retard dans le dossier, et j'espere le seul, on croise les doigts.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ma banque m'avait prélevé 2 fois le montant du visa par erreur, et à l'époque, c'était environ 1000 euros ! De quoi provoquer agios, découvert et compagnie. J'étais folle de rage. Du coup, j'ai<br /> changé de banque et depuis tout va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, petit conseil pour le chèque certifié : toutes les banques le fond mais ne le savent pas... Menace les gentillement et il s'efforceront de trouver où le faire. La mienne non plus ne le<br /> faisais pas... pourtant elle me l'a fait lol<br /> Bonne chance en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre